Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier Zigom'arts
14 février 2010

Mitaines et autres manchettes

Des Manches, mitaines, Manchons, manchettes d'apparat
pour Décorer, Agrémenter vos tenues
                                                                    ET se Réchauffer !

mitaines_r_versibles

En laine bouillie, doublées d'un tissu imprimé ou velour, elles sont réversibles

mitaines_vertes


mitaines_violettes


Passez commande et choisissez vos tissus :

tissus


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu ne m'avais pas montré ça, j'adore. Heureusement que facebook est là !! Dis j'en veux, dés comme les verts, si tu les as encore, je les réserve. <br /> Gros bisous et joyeux anniversaire encore une fois. je me suis permise de te faire un peu de pub sur mon blog (tu peux aller voir en suivant le lien).
l'atelier Zigom'arts
Publicité
l'atelier Zigom'arts
Archives
Publicité